* AYUBOVAN * BIENVENUE * WELCOME * VENEZ AVEC NOUS POUR AIDER LE SRI LANKA ET LE MONDE *

* COME GO WITH US TO HELP SRI LANKA AND FOR THE WORLD *

³ wdhqfndajka ³ tkak hkak wm;a iuÕ ³ ,xldjg msysg jkak ³

the people tamil want to leave the “mouth” of the terrorists Tigres tamil LTTE.

le peuple tamoul veut sortir de la "gueule" des terroristes Tigres tamoul LTTE.

Urgent ! Please ! Today Sri-Lanka, your country and the world need your Help!

Before it is too late! Against the barbarians terrorist activities of the LTTE Tamoul Srilankais which prevails everywhere in the world.

Au secours ! S.V.P. Aujourd'hui le Sri-Lanka, votre pays et le monde ont besoin de votre aide !

Avant qu'il ne soit trop tard! Contre les actions terroristes barbares du LTTE Tamoul Srilankais qui sévit partout dans le monde.

the people tamil want to leave the “mouth” of the terrorists Tigres tamil LTTE.

le peuple tamoul veut sortir de la "gueule" des terroristes Tigres tamoul LTTE.

 

Cette page a spécialement été créé pour dénoncer certains politiciens britanniques et norvégiens ainsi que leurs alliés. Le Sri Lanka était auparavant une colonie britannique mais plus maintenant ! C'est un pays libre, souverain et indépendant ! Au vue des informations que nous détenons (informations de source internationale et sri-lankaise), notre association prévient tous les politiciens de ne pas tomber dans le piège de certains de leurs homologues britanniques et norvégiens. Tous les gouvernements du monde respectant la démocratie devraient toujours aider les gouvernements élus démocratiquement (vote du peuple). Surtout ne pas aider et libérer des terroristes. Il est obligatoire d'aider et respecter tous les gouvernements élus démocratiquement. Si un gouvernement ou un politicien essayent d'aider des terroristes, cela est très grave. Pourquoi les pays occidentaux n'aident-ils pas directement le Sri Lanka comme le font déjà la Russie, la Chine, l'Inde, et beaucoup d'autres pays ? Un jour nous, les occidentaux, serons nous isolé du monde à cause de certains politiciens ? Nous ne sommes pas en retard pour enfin prendre le vrai chemin de la démocratie. Au moins, écoutez nos conseils. Notamment nous sommes obligés de protéger la France et notre population. Faites nous confiance, notre association aime le peuple français tous les peuples du monde. Nous invitons tous les peuples et politiciens à nous rejoindre pour créer un monde meilleur. Faites en sorte que nos civils puissent voyager partout dans le monde en toute sécurité et tranquilité (éviter que nos civils se fassent prendre en otage à cause de nos politiques malmenées envers les autres pays)

 

Click here to translate the page in the language of your choice

 

HONTE ! HONTE ! à ceux qui amène la honte à leur peuple et au pays!

Qui sont les vrais diables dans ce monde? Qui participent pour protéger leurs vrais amis diables terroristes LTTE du Sri-Lanka? Ils ont déja tué , massacré, c'est un génocide de plus de 90.000 (Quatre vingt dix mille) innocents civils Sri-Lankais. Certains politiciens internationaux qui ne veulent pas que Prabhakaran soit attrapé par l'armée sri-lankaise, sont complices pour tous ces massacres. Beaucoup ont peur que les secrets que Prabhakaran connait soient dévoilés .

Qui a pris le sale argent du LTTE? Qui leur a vendu des armes? Tous les peuples du monde doivent surveiller leurs politiciens.

SHAME ! SHAME ! with those which brings shame to their people and the country!

Who are the real devils in this world? Involved to protect their real friends devils LTTE terrorists in Sri Lanka? They have already killed, massacred, it is a genocide of more than 90,000 (Ninety thousand) innocent Sri Lankan civilians. Some international politicians who do not want Prabhakaran is caught by the Sri Lankan army, are complicit in these massacres. Many fear that the secrets that are revealed Prabhakaran knows.

Who took the dirty money from the LTTE? Who sold them weapons? All peoples of the world must monitor their politicians.

 

Tout d'abord entrez dans cette page "Génocides commis par les terroristes du LTTE" pour comprendre mieux les actes de ces diables de terroristes (ayant eu beaucoup de massacres nous n'avons pas trouvé toutes les photos)

(Cliquez Ici - Click here)

First enter this page "genocide committed by the LTTE terrorists" to better understand the devilish acts of terrorists (who were many massacres we have not found all the pictures)

 

Aujourd'hui comme les citoyens des autres pays, notre peuple français, n'est pas tenu informé de ce qui se passe réellement dans le monde. Sur les problèmes politiques, économiques, de santé, terroristes etc. C'est normal car tous les gouvernements du monde, par peur de mauvais résultat aux prochaines élections, ne dévoilent pas la vraie situation de leur pays. C'est exactement la même chose dans les activités et système d'organisation des ONG. Ils ne disent pas la vérité à leur propre peuple. De plus dans chaque pays, beaucoup de citoyens ne comprennent pas d'autres langages que la leur. C'est pour ces raisons que notre association a décidé de vous traduire tous les articles importants étrangers ( En français, anglais, allemande, espagniol, italie, hollandais).

Notre association a pour but de ramener la paix au Sri-lanka où existe depuis plus de 30 ans une guerre qui a fait plus de 100.000 morts.

Spécialement les articles concernant les terroristes du Sri-Lanka.

 

The real drama of Pro LTTE media

Est-ce donc comme ça aussi qu'ils ont inventé le meurtre des 17 membres de l'association française "Action contre la faim" à Muttur pour accuser l'armée sri-lankaise pour rien?

Is this as that also which they invented the murder of the 17 members of French association “Action against the hunger” with Muttur to show the Sri Lankan army for nothing?

 

The real drama of Pro LTTE media

as gullible media giants even carry their images in their stories.

GOSL continues to deny the allegations about shelling on civilians, and we found such a "staged" photo that Tamil media first published, and later picked up by other international media.

Here's the original picture they published and below is the other. One cropped with what they want you to see, and the other with what really went on. This wasn't the first time that Tamil media resorted to using manipulated photos, as we exposed their forgeries in a few of our earlier posts. What is amazing is that the so called legitimate media, with journalistic honour continue to pick these without any hesitation.

Where is their unbiased reporting that they expact to deliver from the front line?

Please check on the following image with notes and you will see the enlarged version which clearly shows the "drama" acted out by these so called civilians in the safe zone.

Thanks to Canadian 'Sandeshaya'

 

Le véritable drame du média pro-LTTE

crédules comme des géants des médias, même de leurs images dans leurs histoires.

GOSL continue de nier les allégations concernant les bombardements sur les civils, et nous avons trouvé une telle "mise en scène" des photos que les médias tamouls ont publié pour la première fois, et plus tard repris par d'autres médias internationaux.

Voici l'image d'origine ( a droite ) et celle qu'ils ont publiée est à gauche. Une est découpée selon ce qu'ils veulent nous faire voir, et l'autre avec ce qui s'est passé. Ce n'était pas la première fois que les médias tamouls ont recours à des manipulations de photos, comme nous l'avons exposé leur falsification dans quelques-uns de nos postes antérieurs. Ce qui est étonnant, c'est que le soi-disant légitime des médias, ayant des journalistes d'honneur continueà prendre ces photos sans aucune hésitation.

Où est leur impartialité sur des rapports qu'ils veulent à livrer à partir de la ligne de front?

S'il vous plaît vérifier sur l'image suivante, avec les notes et vous verrez la version agrandie qui montre clairement le "drame" joué par ces soi-disant civils dans la zone de sécurité.

Merci à Canadien "Sandeshaya "

 

 

 

Tous ceux qui aident les terroristes du LTTE ont peur que le leader Prabhakaran soit capturé vivant par l'armée sri-lankaise.

Après l'histoire de Ben Laden, c'est la deuxième fois dans l'histoire du monde, grâce à l'armée et le gouvernement sri-lankais, que chaque jour sont dévoilés au monde quelles organismes et quels politiciens soutiennent vraiment les terroristes du monde grâce à beaucoup de preuves.

Qui est-ce qui peut aider ce groupe barbare LTTE alors qu'aujourd'hui ils sont contre Al-Qaïda?

(N'oubliez pas que toutes les informations que nous vous donnons sont issues des journaux nationaux et internationaux)

Certains politiciens étrangers et des ONG ont peur que le leader du LTTE, Prabhakaran, soit arrêté par l'armée sri-lankaise et qu'il dévoile tous les secrets. Quand la zone de combat avait encore des milliers de civils, les ONG et politiciens étrangers ne s'inquétaient pas comme aujourd'hui car ils pensaient que les 200.000 civils tamouls resteraient toujours avec le LTTE. Mais l'assaut de l'armée sri-lankaise a sauvé très facilement plus 190.000 civils et personne ne pensait que ces civils rejoindraient la zone de l'armée sri-lankaise. En ce moment Prabhakaran ne tient en otage que 10.000 civils comme bouclier humain. L'armée essaie toujours de sauver ces civils qui restent autour de Prabhakaran et de capturer Prabhakaran vivant.

C'est pour cela qu'en ce moment, ces politiciens d'états étrangers et ONG font des allers-retours au Sri-Lanka et à l'ONU en demandant au gouvernement sri-lankais de maintenir le cessez-le-feu et de les laisser entrer dans la zone de non-combat. Mais la majorité des Sri-Lankais (peuple tamoul y compris), d'autres politiciens étrangers et des intellectuels pensent qu'en fait ces politiciens et ces ONG veulent expatrier Prabhakaran en cachette par l'intermédiaire de l'ONU.

Voici les articles et photos extraits de ces médias

 

All those which help the terrorists of the LTTE are afraid which the Prabhakaran leader is captured alive by the Sri Lankan army.

After the history of Bin Laden, it is the second time in the history of the world, thanks to the army and the Sri Lankan government, that each day are revealed in the world which organizations and which politicians support really the terrorists of the world thanks to much of evidence.

Who can help this barbarian LTTE group whereas today they are against Al-Qaïda?

(Do not forget only all information that we give you are resulting from the national and international newspapers)

Certain foreign politicians and of ONG are afraid that the leader of the LTTE, Prabhakaran, is stopped by the Sri Lankan army and that it reveals all the secrecies. When the zone of combat still had thousands of civilians, ONG and politic foreigners did not anxious themselves as today because they thought that the 200.000 tamil civilians would always remain with the LTTE. But the attack of the Sri Lankan army saved very easily more 190.000 civilians and nobody thought that these civilians would join the zone of the Sri Lankan army. In this Prabhakaran moment holds as an hostage only 10.000 civilians like human shield. The army always tries to save these civilians who remain around Prabhakaran and to capture alive Prabhakaran.

Therefore in this moment, these politicians of foreign states and ONG make return tickets in Sri-Lanka and UNO while asking the Sri Lankan government to maintain the cease-fire and to let them enter the zone of not-combat. But the majority of the Sri Lankans (tamil people including), other foreign politicians and intellectuals think that makes these politicians of them and these ONG want expatrier Prabhakaran seals some via UNO.

Here articles and photographs extracted from these media.

 

 

 

 

Qui aurait pu penser que les leaders politiques du Tamil Nadu (en Inde) Mr.Vaiko et Nadumaran soutenaient les terroristes tamouls du LTTE au Sri Lanka. Vous pouvez voir sur les photos ci dessous, l'uniforme des terroristes du LTTE endossé par le politique Mr. Vaiko. Est-ce cela la démocratie au Tamilnadu ? Ces politiciens sont-ils eux aussi liés à l'assassinat de l'ancien Premier Ministre Indien Rajiv Ghandhi ?

Photo 1, 2 et 3 : Vaiko et Prabhakaran - Photo 4 : Nadumaran et Kittu

 

Les soldats sri-lankais de la Division de l'armée 58 ont fait une découverte effrayante exposant une conspiration abominable contre les citoyens sri-lankais.

Les soldats ont trouvé plusieurs photographies récentes et enregistrement vidéo dans un bâtiment occupé par les terroristes du LTTE montrant certains politiciens indiens du sud dans des camps de LTTE dans le Wanni.

Le ministère de défense a indiqué que, dans Puthukkudiyiruppu, ces photographies et vidéos ont été découverts par les soldats d'infanterie de la "6 Gemunu Watch" (6GW) l'après-midi passé (1er mars), alors que les soldats étaient engagés dans des opérations de compensation lors de la capture du centre de communication par satellite du LTTE, à l'ouest de Puthukkudiyiruppu .

Ministère de la Défense a également déclaré, qu'il y avait un certain nombre de photographies montrant des politiciens du sud de l'Inde soutenant le tribalisme et participant activement aux activités terroristes du LTTE dans le Wanni.

Le chef du parti MDMK dans le Tamil Nadu, M. Vaiko avait été photographié dans l'uniforme de LTTE, partageant des tirs au pistolet avec le chef du LTTE V. Prabhakaran, délivrant des discours de lavage de cerveau aux terroristes du LTTE, et échangeant des discussions avec Prabhakaran.

« Il y avait des photographies de plusieurs autres politiciens du sud de l'Inde impliqués dans des activités du LTTE y compris M. Nadumaran », a-t-il dit.

En attendant un analyste a exprimé sa surprise au rapport sans scrupule, que ces politiciens du sud de l'Inde ont eu avec le meurtrier condamné de l'ancien premier ministre indien Rajiv Ghandhi.

En attendant, une tentative du LTTE de lancer une station de télévision nationale pour son état utopique d'Eelam Tamoul a été exposée par une cassette vidéo trouvée lors de la capture du centre de communication par satellites.

Le ministère de défense a indiqué que la cassette vidéo contenait un bas de page créé pour « la télévision nationale d'Eelam Tamoul » avec des segments de nouvelles produit enTamoul, Sinhala et Anglais. Les segments de nouvelles avaient été produit de manière semblableà la télédiffusion de nouvelles du Sri Lanka Rupavahini Corporation.

Par ailleurs, un membre expérimenté de l'équipe de médias intégrée à l'inspection de l'équipement satellite capturé, déclare que le LTTE prévoyait de transmettre ses programmes par satellites. Il a dit que les produits ont été donnés par la Norvège au LTTE.

(12h30 de Lanka-e-news02.Mar.2009)

 

Liste des Assassinats des Politicienne pour rien par les barbares terroristes tamouls du LTTE

( Nous n'avons pas toute les photos des assasinats des politiciens et des civils mais nous avons ils ont tué plus de 60.000)

Mr. Rajiv Gandhi, Premier ministre indien

né le 20 août 1944 à Mumbai et mort le 21 mai 1991 , est le fils d' Indira Gandhi et petit-fils de Jawaharlal Nehru , fut Premier ministre de l' Inde après le décès de sa mère le 31 octobre 1984 jusqu'à sa démission suite à son échec aux élections législatives du 2 décembre 1989 .

 

Mr. President Ranasinghe Premadasa, (président de Sri Lanka)

( June 23 , 1924 - May 1 , 1993 ) was the 3rd President of Sri Lanka from January 2 , 1989 to May 1 , 1993 . Before that, he served as the Prime Minister in the government headed by J. R. Jayewardene from February 6 , 1978 to January 1 , 1989 . He was assassinated in Colombo in a suicide bombing , by the LTTE .

 

Mnistre Mr. Ranjan Wijeratne, (ministre sri lankais et ancien général)

( April 4 , 1931 - March 2 , 1991 ) was the former Sri Lankan Cabinet Minister of foreign affairs , Minister of State for defense (deputy defense minister) and Minister of plantation industries from 1989 to 1991 in President Ranasinghe Premadasa 's cabinet .

Lieutenant General Mr. Denzil Kobbakaduwa  

Ministre Mr. Lalith Athulathmudali, ministre sri lankais,

On 23 April 1993, the opposition party leader Mr. Lalith Athulathmudali was assassinated at an election rally held in the town of Kirullapone. The government immediately accused the LTTE of this murder,

Ministre Mr. Gamini Dissanayake, Candidat à l'élection présidentielle

On 24 October 1994, the opposition candidate for presidential elections was assassinated at a politicalmeeting in Grandpass, Colombo.Immediately, the police accused the LTTE of murder.

Ministre Mr. Lakshman Kadirgamar

(né le 12 avril 1932 , assassiné le 13 août 2005 à Colombo par les Tigres tamouls ), était un homme politique srilankais .

Il était un proche de la présidente srilankaise Chandrika Kumaratunga , qui l'avait nommé à la tête du ministère des Affaires étrangères du pays en avril 2004 , poste qu'il avait déjà occupé de 1994 à 2001 . Il avait mené une campagne internationale pour que les Tigres de libération de l'Eelam tamoul soient considérés comme une organisation terroriste.

Major Gen. Mr.Parami Kulatunga, 3e haut gradé dans l'armée sri lankaise
Minister Mr. Damu Dassanayeke
Ministre Mr.Jeyraj
Major Gen. Mr.JanakaPerera
 
Mme.présidente Chandrika Kumaratunga, (Ancienne présidente du Sri Lanka) (Attentat manqué)
Lt. Gen. Mr. Sarath Fonseka, chef de l'armée sri lankaise (Attentat manqué)
Mr. Gotabhaya , Secretaire de defense Ministre, (Attentat manqué)
   

 

le LTTE continue même aujourd'hui à menacer de mort la famille de Mr.Rajiv Gandi

Mr.Rajiv Gandi ( premier ministre de l'Inde tué par le LTTE en 1984 )

Mr. Rajive GANDHI

9 th In office , 31 October 1984 – 2 December 1989 (tué par les Tamouls LTTE au Sri-Lanka)

Prime Minister of India

Mme. Sonia GANDHI

( Veuve de Mr.Rajive G.)

Mr.Rahul GANDHI

(Le fils de Mr.Rajive G.)

Mlle.Priyanka GANDHI

(La fille de Mr.Rajive G.)

Mme. Jayalaitha

Leader du parti de l'opposition au Tamilnadu en Inde

Le LTTE a tué Rajiv Gandhi, fait des menaces de morts à plusieurs membres de sa famille (Sonia Gandhi, Priyanka Gandhi et Rahul Gandhi qui sont actuellement dans le gouvernement qui est son propre parti au pouvoir) et même à certains politiciens indiens comme Mme Jayalalitha ( leader d'un des partis politiques du Tamil Nadu). Certains pays étrangers montrent leur vrai amitié à l'Inde mais derrière son dos, ces pays essaient de libérer le leader du LTTE qui a tué Rajiv Gandhi. Le LTTE a perdu la confiance du peuple et du gouvernement indien depuis qu'il a tué Rajiv Gandhi.

Voici les photos de la famille de Rajiv Gandhi et de Mme Jayalalitha accompagnés d'articles de journaux indiens montrant que ces personnes n'ont pas peur des menaces de mort du LTTE.

Nous demandons à nos pays occidentaux de ne pas se lier avec les pays qui soutiennent le terrorisme. N'amenez surtout pas la honte à votre nation car vous risquerez d'aggraver la situation économique de chacun de nos citoyens!!!

Ce site Web de « ahfesl.org » est seulement une aide pour développer la démocratie au Sri Lanka et dans le monde, et non pas pour aider le terrorisme

This web site of " ahfesl.org " is only help for develop Democracy in Sri-Lanka and in the World, not for help to terrorism

Aujourd'hui, si certains gouvernements étrangers et organisations ONG aident le groupe terroriste du LTTE au Sri-Lanka, ils ne sont pas la bienvenue au Sri-Lanka. Ils sont aussi coupables pour tous les génocides et les massacres de plus de 80.000 Srilankais (innocents civils Cinghalais, Musulmans, Tamouls et soldats Srilankais). Parce que c'est une guerre de complot inventé par les terroristes LTTE avec des extrêmistes tamouls vivant partout dans le monde (notamment au Tamilnadu ). Les politiciens extrêmistes tamouls du Tamilnadu et leurs organisations tamoules du monde soutiennent par tous les moyens pour aider le groupe terroriste du LTTE au Sri-Lanka . Son but secret est d'abord de créer un état indépendant pour les tamouls au Sri-Lanka. Ensuite utilisant ce terrain pour attaquer le gouvernement de l'Inde afin de séparer le Tamilnadu comme un 2eme état Tamouls au monde.

Le but des alliés internationaux est de déstabiliser à n'importe quel prix la politique de l'Inde (pour diviser le pays) et du Sri Lanka en utlisant le groupe terroriste LTTE. Les plans tenu secret,des alliés internationaux ainsi que les liens qu'existent entre certain politicien du Tamil Nadu et le LTTE ont été dévoilés grâce à l'armée sri lankaise. Certain pays comme la Norvège et certaine O.N.G. ont aidé financièrement et matériellement (armes, fabrication de sous marin, petits avions de combat et bombes) le groupe terroriste LTTE. Certains politiciens du Tamil Nadu ont affirmé qu'ils souhaiteraient voir la séparation de l'état du Tamil Nadu de l'Inde et en faire un état indépendant. L'un des politiciens du Tamil Nadu, Mr. Vaiko, s'est rendu secrètement au Sri Lanka pour supporter les terroristes du LTTE. Aujourd'hui l'armée Sri Lankais a retrouvé des photos de Mr. Vaiko accompagné, dans le même uniforme, du leader du groupe terroriste du LTTE.

Il n'existe pas de guerre civile au Sri Lanka, c'est un complot du LTTE et de ses alliés internationaux. Aujourd'hui, tous les territoires viennent d'être libéré par l'Armée Sri Lankaise (sauf une zone de 16 km² réservé comme une zone de non combat pour sauver les innocents tamouls qui y vivent. C'est dans cette même zone que les terroristes du LTTE se sont cachés et utilisent la population comme bouclier humain). Aujourd'hui tous les partis politique tamouls, sauf le T.N.A. (en lien avec les terroristes du LTTE), travaillent démocratiquement main dans la main avec le gouvernement Sri Lankais. L'ancien n°2 ainsi que plusieurs leaders du LTTE, ont abandonné leurs activités terroristes et travaillent désormais avec le gouvernement du Sri Lanka. L'ancien n)2 du LTTE, Mr. KARUNA, a même dissout son parti politique tamoul et est devenu un membre du parti politique du Président de la République Mr. Mahinda RAJAPAKSE, le SLFP et occupe la fonction de Ministre des Affaires et Relations publiques. Après la libération de l'Est du pays, un autre leader du LTTE, Mr. PILIYAN est devenu chef des ministres à l'Est du pays, élu démocratiquement.

Voici les photos des leaders tamouls qui travaillent démocratiquement avec le gouvernement Sri Lankais :

 

Les actuels leaders des partis Tamouls qui travaillent démocratiquement avec le gouvernement Sri-Lankais aujourd'hui

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les actuels leaders des partis Musulmans qui travaillent démocratiquement avec le gouvernement Sri-Lankais

The countries who came help to the actual Sri-Lankan governement against terrorist LTTE since the beginning (for the 4th war) :

 

Certains pays qui ont interdit le groupe LTTE sur leur sol

 

Un honnête homme, travaillant contre les terroristes Mr. Rovik, qui vient de dévoiler tous les secrets qu'entretenait son pays la Norvège avec les terroristes du LTTE et dans le monde. Il faudrait que tous les politiciens et O.N.G. travaillent comme Mr. Rovik, sans aider les terroristes

rovik

(Norwégien contre les terroristes)

rovik

(Norwégien contre les terroristes)

 

 

Voici les politiciens tamouls du Tamil Nadu (en Inde) soutenant le groupe terroriste LTTE

 

 

 

 

 

     

 

Voici les personnes soupçonnées par tous les politiciens sri lankais et les médias nationaux et internationaux, aidant directement ou indirectement les terroristes du LTTE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'horreur des histoires des camps de réfugiés tamouls est "fausse !"- Député britannique Mr. Bruce

(13h30 de Lanka-e-Nouvelles 10.May.2009) une équipe de parlementaires britanniques, lors d'une invitation par le gouvernement sri-lankais, a visité les camps pour les Tamoul déplacés qui sont parvenus à se sauver d'être tenu comme « bouclier humain », et ils ont également visité les périmètres de la zone de non-feu. Leurs commentaires sont ardemment attendus, et l'article ci-dessous est un des premiers : Ces commentaires dissipent la clameur du « génocide » et de la « famine » et de l'abus de ces Tamoul innocents comme revendiqué par les défenseurs tamouls expatriés partout dans le monde

Les histoires d'horreur en Grande-Bretagne au sujet des conditions dans les camps du Sri Lanka où vivent des centaines de milliers de réfugiés Tamoul sont fausses, déclare la nuit dernière un député du nord-est.

Malcolm Bruce du Gordon Democrat libéral , Président du comité de développement d'outre-mer de terrains communaux, a indiqué qu'il peut y avoir des manques mais les réfugiés avec qui il a parlé, étaient heureux d'avoir échappé au combat dans le nord de l'île.

Après une visite de deux jours de vol, il a dit à sa délégation, menée par Des Brown, ex-secrétaire Ecossais, était le premier groupe international à avoir atteint le secteur déchiré par la guerre près de Vavuniya, où 123.000 hommes, femmes et enfants survivent en conditions primitives dans des camps de réfugiés du gouvernement.

La délégation a fait face à une tirade fâchée du Président Mahinda Rajapaksa quand ils sont arrivés dans la capitale de Colombo posant des questions sur ce qui s'était produit.

Le président était « agressivement défensif » au sujet de la campagne contre les rebelles, qui ont conduit une campagne terroriste pendant des décennies - comprenant les premiers bombardiers de suicide - à l'appui du combat pour l'indépendance.

« Le président a perdu sa trempe avec nous et nous a accusés de traiter Ceylan comme une colonie, » a dit M. Bruce. « Il a catégoriquement nié que l'armée du Sri Lanka a bombardé des civils et nous a dit que nous avions tué des civils en Irak et en Afghanistan et que nous ne devrions pas lui donner de conseils. »

L'humeur calmée après que les députés les aient dits qu'il n'a eu aucun lien précédent avec le Sri Lanka et qu'ils n'était pas là pour soutenir les rebelles Tamoul mais pour voir quelle aide pourrait être offerte aux réfugiés.
M. Bruce a dit : « J'espère nous sommes parvenus à les persuader, qu'ils devraient être plus ouverts et permettre à la communauté internationale de faire plus pour les aider, et que le maintien de groupes d'aide est de permettre aux rebelles de dénaturer ce qui se passe. "

Le groupe est devenu le premier pour permettre l'accès aux camps, où ils pouvaient parler aux réfugiés.

M. Bruce a dit : « Ils étaient heureux d'avoir atteint la sûreté mais préoccupé par des pénuries d'eau, hygiène, nourriture et fournitures médicales.

« Beaucoup avaient été séparés d'autres membres de leurs familles et étaient désespérément impatients de se retrouver et d'être réunis.

« Plusieurs des personnes à qui nous avons parlées nous on dit qu'ils n'avaient pas pu quitter la zone de conflit parce que les rebelles les ont averties que s'ils essayaient de s'échapper ils leurs tireraient dessus et que des sentinelles étaient en position pour empêcher l'évasion. »

 

Tamil Refugee Camp Horror Stories ‘Wrong’ -British MP Bruce

(Lanka-e-News 10.May.2009 1.30PM) A Team of British Parliamentarians, on an invitation by the Sri Lankan Government, visited the camps for the displaced Tamils who have managed to flee from being held as a 'human shield', and they also visited the perimeters of the no-fire zone. Their comments are being eagerly awaited, and the article below is one of the first: These comments dispel the clamor of 'genocide' and 'starvation' and abuse of these innocent Tamils as claimed by protesting expatriate Tamil-terror supporters all over the world.

Horror stories in Britain about conditions in Sri Lanka camps housing hundreds of thousands of Tamil refugees are wrong, a north-east MP said last night

Gordon Liberal Democrat Malcolm Bruce, chairman of the Commons overseas development committee, said there may be shortages but refugees he spoke to were happy to have escaped the fighting in the north of the island state.

Back from a two-day flying visit, he said his delegation, led by ex-Scottish secretary Des Brown, was the first international group to have reached the war-torn area near Vavuniya, where 123,000 men, women and children are surviving in primitive conditions in government camps.

The delegation faced an angry tirade from President Mahinda Rajapaksa when they arrived in the capital of Colombo asking questions about what had happened.

The president was “aggressively defensive” about the campaign against the rebels, who have conducted a terrorist campaign for decades – including the earliest suicide bombers – in support of the fight for independence.

“The president lost his temper with us and accused us of treating Ceylon like a colony,” said Mr Bruce. “He categorically denied the Sri Lanka army has bombarded civilians and said we had been killing civilians in Iraq and Afghanistan and we should not be lecturing him.”

The mood calmed after the MPs said they had no previous links with Sri Lanka and were not there to support the Tamil rebels but to see what help could be offered coping with the refugees.
Mr Bruce said: “I hope we managed to persuade them they should be more open and allow the international community to do more to assist them, and that keeping aid groups out is allowing the rebels to misrepresent what is going on.”

The group became the first to be allowed access to the camps, where they were able to talk to refugees.

Mr Bruce said: “They were pleased to have reached safety but concerned at shortages of water, sanitation, food and medical supplies.

“Many had been separated from other members of their families and were desperately anxious to find each other and be reunited.

“Many of the people we spoke to said they had not been able to leave the conflict zone because the rebels warned them that if they attempted to escape they would be shot and sentries were posted to prevent escape.”

 

Le ministère de la Défense SL
Last modified dessus : 5/29/2009 6h22 : 51 P.M.
Le représentant spécial des USA, Shuler, recommande le reclassement des otages sauvés

« Je félicite le gouvernement sri-lankais sur leur victoire contre les terroristes dans leur pays, le LTTE. Je félicite également le travail remarquable et les efforts du gouvernement du Sri Lanka en remontant les camps d'IDP dans une telle courte période, » a dit le représentant des Etats-Unis, Shuler (démocrate de la Caroline du nord), adressant une conférence de presse tenue à Colombo, aujourd'hui (29 mai).
La conférence de presse était tenue suite à sa première expérience de main acquise pendant les derniers jours tout en voyageant dans Vavuniya et Trincomalee. Le représentant Shuler a visité les centres d'IDP au Vavuniya avec sa délégation du congrès comprenant l'ambassadeur sri-lankais aux Etats-Unis, M. Jaliya Wikramasuriya. Selon des fonctionnaires, Mr. Shuler a eu l'occasion de parler à un certain nombre d'otages civils sauvés aussi bien que les fonctionnaires locaux et étrangers travaillant dans les camps.
« Il y a beaucoup plus qui doit être fait pour que le gouvernement atteigne son but et de reclasser des personnes aussitôt que possible. Le temps est clairement de l'essence dans cette situation et beaucoup doit être fait en termes de déminage afin de créer les conditions pour permettre à l'IDPs de retourner à leurs maisons sans risque et aussi rapidement que possible, » affirme Mr. Shuler.
En plus de voyager dans les camps, le représentant Shuler a également rencontré son excellence, Président Mahinda Rajapaksa et un certain nombre de ministres du gouvernement afin de gagner un meilleur arrangement de la situation faisant face au pays à la conclusion de la guerre. Shuler a rencontré le secrétaire de la Défense M. Gotabaya Rajapaksa, le Minstre des Affaires Etrangères Hon. Rohitha Bogollagama, des membres du parlement et le conseiller général du président, M. Basil Rajapaksa, le gouverneur de la Province de l'ESt l'amiral Mohan Wijewickrama, et le secrétaire des affaires étrangères Dr. Palitha Khohana.
« Pendant ce temps historique, il est critique que le gouvernement sri-lankais, avec les Etats-Unis et la communauté internationale, consacrent le même montant d'effort, attention et les ressources au processus de réconciliation post-conflit comme il l'a fait durant le conflit lui-même, » dit-il.
« J'espère que ma visite ici est une étape importante en établissant un rapport fort entre les Etats Unis et le Sri Lanka, » a-t-il indiqué en concluant sa visite officielle dans l'île.

Le ministère de la Défense SL

Ministry Of Defence SL
Last modified on: 5/29/2009 6:22:51 PM
US special representative Shuler commends resettlement of rescued hostages

Heath Shuler( Democrat- North Caroline)


"I congratulate the Sri Lankan government on their victory against the terrorists in their country, the LTTE. I also commend the remarkable work and efforts of the government of Sri Lanka in putting together the IDP camps in such a short period of time," said United States representative Heath Shuler( Democrat- North Caroline) addressing a press conference held in Colombo, today( May 29).
The press conference was called-on following his first hand experience gained during the past few days while touring in Vavuniya and Trincomalee. Rep. Shuler visited the IDP centers at Vavuniya along with his Congressional delegation including Sri Lankan Ambassador to the United States, Mr. Jaliya Wikramasuriya. According to officials, Rep. Shuler had the opportunity to speak to a number of rescued civilian hostages as well as local and foreign officials working in the camps.
"There is much more that needs to be done in order for the government to meet its goal of resettling people as soon as possible. Time is clearly of the essence in this situation and much needs to be done in terms of de-mining in order to create the conditions to allow IDPs to return to their homes as safely and as quickly as possible," Rep. Shuler further asserted.
In addition to touring the camps, Rep. Shuler also met with His Excellency, President Mahinda Rajapaksa and a number of government ministers in order to gain a better understanding of the situation facing the country at the conclusion of the war. Shuler met with Secretary of Defence Mr. Gotabaya Rajapaksa, the Foreign Minster Hon. Rohitha Bogollagama, Member of Parliament and Senior Advisor to the President, Mr. Basil Rajapaksa, Governor of the Eastern Province Admiral Mohan Wijewickrama, and Foreign Secretary Dr. Palitha Khohana.
"During this historic time, it is critical that the Sri Lankan government, along with the United States and the international community, dedicate the same amount of effort, attention and resources to the post- conflict reconciliation process as it did the conflict itself," he said.
"I hope that my visit here is an important step in building a strong US/Sri Lankan relationship," further stated concluding his official visit to the island.

Ministry Of Defence SL

La vraie situation des camps d'assistance sociale au Sri Lanka est différente de l'image annoncée - membre Schuler du congrès des USA

(Lanka-e-Nouvelles, 29 mai 2009, 19h10)

Health Schuler, un membre du congrès des USA de la Caroline du Nord indique qu'il a vu une image différente de l'image largement annoncée quand il a visité les camps d'assistance sociale au Sri Lanka et a précisé que les médias locaux et internationaux ont besoin d'avoir une autorisation pour rapporter la réalité de ces camps.

À une conférence de presse tenue à l'Hôtel Hilton aujourd'hui (29) suite à son excursion d'observation, Schuler a indiqué, « j'ai visité le Sri Lanka pour la première fois. J'ai compris que ce pays a une population multi linguale et multi culturelle. Ce pays est très beau. Tout d'abord, je félicite le gouvernement pour avoir gagner la guerre contre le terrorisme. Les USA sont toujours dans une lutte antiterroriste. Le LTTE est interdit là. C'est un temps difficile pour le Sri Lanka. Je remercie les autorités de me donner l'occasion de visiter les camps. Nous avons parlé avec des civils librement. Leur seul espoir est de retourner dans leurs villages immédiatement. Le gouvernement du Sri Lanka et la communauté internationale peuvent accomplir cet espoir. La Communauté internationale peut rendre ce service plus particulièrement pour les personnes du nord. Une nouvelle ère est née au Sri Lanka. Le gouvernement doit relever le défi de reconstituer la paix, le développement et la prospérité. Vous avez éprouvé la guerre pendant des décennies. Maintenant, nous devons gagner les prochains défis. Le gouvernement devrait être recommandé pour fournir l'aide immédiate au nombre important de personnes intérieurement déplacées. Les personnes des sud qui ont aidé les frères dans le nord doivent être appréciées.
« Une jeune femme de vingt ans m'a parlé dans un camp. Elle avait été déplacé plus de 20 fois pendant les huit derniers mois. Elle était un bouclier humain. Maintenant elle veut retourner à son village.

« Je rapporte au congrès ce que j'ai vu au Sri Lanka. Alors le Sri Lanka peut s'attendre à l'aide. Je le crois que le peuple du Sri Lanka s'unira pour établir la paix soutenable, » a-t-il dit.

En réponse à la question d'un journaliste, Schuler a indiqué que les USA n'avaient pas bloqué le prêt du FMI au Sri Lanka.
Quand un journaliste BRITANNIQUE du journal "The Guardian" a demandé s'il proposait une enquête internationale concernant le massacre des civils dans la dernière zone par l'opération militaire, il a répondu qu'il ne devait pas étudier mais évaluer de ce que ces civils attendent de leur pays.

Il a dit en outre que la communauté internationale devrait aider le gouvernement du Sri Lanka directement pour fournir le logement, l'eau et d'autres équipements à ces personnes.

L'ambassadeur du Sri Lanka des USA Jaliya Wickramarathna a également participé à la conférence de presse. - Photo et rapport par Sanjaya Dasanayaka

The real situation of the welfare camps in Sri Lanka is different from the publicized image -US Congress member Schuler

(Lanka-e-News, May 29, 2009, 7.10 PM)

Heath Schuler, a Congress member of US North Carolina says that he saw a picture different from the widely publicized image when he visited the welfare camps in Sri Lanka and pointed out that the local and international media needed to be allowed to report the reality of these camps.

To a press briefing held in Hilton Hotel today (29) following his observation tour, Schuler said, “I visited Sri Lanka for the first time. I understood that this country has a multi lingual and multi cultural population. This country is very beautiful. First of all, I congratulate the government for winning the war against terrorism. US are still in a war against terror. LTTE is banned there. This is a difficult time for Sri Lanka. I thank the authorities for giving me opportunity to visit the camps. We talked with civilians freely. Their only hope is returning to their villages immediately. Sri Lanka government and the international community can fulfill that hope. International Community can render a yeoman service especially for the people of north. A new era has dawned in Sri Lanka. The government has to face the challenge of restoring peace, development and prosperity. You experienced war for decades. Now, we have to win the next challenges. The government should be commended for providing immediate relief to the huge number of internally displaced persons. The people of south that helped the brethren in north must be appreciated.
“A twenty year old young woman spoke to me in one camp. She had displaced more than 20 times during the past eight months. She was a human shield. Now she wants to go back to her village.

“I report what I saw to the Congress. Then Sri Lanka can expect assistance. I believe that the people of Sri Lanka will unite to build sustainable peace,” he said.

In response to a journalist’s query, Schuler said that US had not blocked the IMF loan to Sri Lanka.
When a UK Guardian newspaper journalist asked from him if he was proposing an international probe regarding the killing of civilians in the last leg of the military operation, he responded that he was not to investigate but to assess what these civilians needed from his country.

He further said that the international community should aid Sri Lanka government directly to provide housing, water and other facilities to these people.

Sri Lanka ambassador of US Jaliya Wickramarathna also participated in the press conference. -Photo and report by Sanjaya Dasanayaka

 

Beaucoup des membres Organisations ONG , Profites bien pendant des années en soutiennent les terroristes du LTTE en Sri-Lanka. Sans rien faits pour les civils Tamouls

 

ALERTE INFO

L'organisation non gouvernementale Save the Children UK affirme

Abus sexuel commis par les humanitaires ONG

Mercredi 28 Mai 2008 christophe.jacques-sebastien@orange.fr

Cliquez sur la photo pour plus d'informations

ONG abus Sexuels Enfants

 

 

Des manifestation au Sri Lanka et dans le monde, contre les occidentaux qui soutiennent les terroristes du LTTE

 

L'amitié entre la Norvège et les Tamouls du LTTE terroristes.

Mars massives de protestation organisée par le "Front uni pour la protection de la Patrie" forcer le gouvernement à abolir la CFA et de supprimer les Norvégiens processus de paix

 

 

The friendship between Norway and the Tamils of the LTTE terrorists.

Massive Protest march Organized by the "United Front for the Protection of Motherland" forcing the Government to abolish the CFA and remove Norwegians from peace process

 

A section of the large crowd that participated at a demonstration organized by Patriotic National Movement (PNM) under the theme “Norwegians, who sustain tiger terrorists, go home!” on 07.04.2006 opposite Norwegian Embassy in Colombo
Manifestation à Colombo
Manifestation in Colombo
Manifestation à Colombo
Manifestation in Colombo

 

Peuple Tamouls en Suisse contre LTTE

Peuple Tamouls en Suisse contre LTTE

Peuple Tamouls en Suisse contre LTTE

Peuple Tamouls en Sri-Lanka (Jaffna) contre LTTE

Peuple Tamouls en Sri-Lanka (Jaffna) contre LTTE

Peuple Tamouls en Sri-Lanka (Jaffna) contre LTTE

Peuple Tamouls en Sri-Lanka (Jaffna) contre LTTE

Peuple Tamouls en Sri-Lanka (Jaffna) contre LTTE

Peuple Tamouls en Sri-Lanka (Jaffna) contre LTTE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le journal du "Washington Times" contre Hillary Clinton

Le journal du "Washington Times" contre Hillary Clinton (secrétaire des affaires étrangères aux USA) lui demandant pourquoi continuer à soutenir le pire groupe terroriste du monde et ne pas laisser le gouvernement sri-lankais terminer cette guerre contre le LTTE terroriste. Alors qu'elle est contre Al-Qaïda! L'actuel leader d'Al-Qaïda, Mr. Ben Laden, qui a été utilisé par le gouvernement des USA contre le gouvernement russe en lui donnant des armes, est devenu populaire par les politiciens mais s'est quand même retourné contre vous. C'est pour cela qu'il ne faut jamais créer des groupes terroristes.

-----

The newspaper of “Washington Times” against Hillary Clinton

The newspaper of “Washington Times” against Hillary Clinton (secretary of the foreign affairs in the USA) asking her why continue to support the worst terrorist group of the world and not to let the Sri Lankan government finish this war against the terrorist LTTE. Whereas she is against Al-Qaïda! The current Al-Qaïda leader, Mr. Bin Laden, who was used by the government of the USA against the Russian government by giving him weapons, became popular by the politicians but was nevertheless turned over against you. Therefore never should be created terrorist groups.

EDITORIAL: Tigers at bay
By | Sunday, April 26, 2009

The Liberation Tigers of Tamil Eelam, one of the world's most violent terrorist outfits, are surrounded in northern Sri Lanka and about to be destroyed - but Secretary of State Hillary Rodham Clinton and European self-styled peacemakers are getting in the way of victory. The meddlers should let Colombo finish off this menace.
In desperation, the Tamil Tigers are using tens of thousands of locals as human shields. The Sri Lankan government declared a cease-fire and called on the Tigers to release their hostages, but unmanned-aerial-vehicle video footage shows the terrorists holding masses of innocents at gunpoint, refusing them freedom. Last week, Mrs. Clinton played into the hands of the terrorists by blaming the Sri Lankan government for the crisis. "The entire world is very disappointed" that they were "causing such untold suffering," she said.


Foreign governments and aid organizations are calling on Colombo to cease operations, fearing that further action will lead to a humanitarian calamity. Norwegian Environment Minister Eric Solheim has been the point man in trying to negotiate a new truce, but he has been denounced by both sides. In response to his unwelcome efforts, the Nation, a Sri Lankan newspaper, editorialized that "the caravan of military operations has to move on. The time has come to tell the salmon-eating international busybodies to mind their own business."


The Sri Lankan government is justifiably confused and angry at the international response to their progress. Sri Lanka has been fighting the Tamil Tigers for over 30 years. The Tigers pioneered the modern use of suicide bombing and have killed thousands of civilians. A U.S. government expert on the group tells us that the Tigers are "one of the most odious insurgent groups around, and for a long stretch of time had more suicide attacks than the rest of the world combined. It has made a cult of martyrdom and violated every single previous cease-fire." During the most recent truce, the Tigers took the opportunity to assassinate about 200 moderate Tamil politicians and the Sri Lankan foreign minister.


Last year, Colombo decided enough was enough and withdrew from the cease-fire agreement. Using innovative counterinsurgency tactics, the Sri Lankan defense forces dismantled the guerrilla network on land and at sea. They drove the Tigers from their safe havens and bottled them up in a four-square-mile patch of beachfront swampland. Tiger leaders are hunkered down in underground bunkers trying desperately to stave off their looming demise.
We can only imagine American satisfaction if we had al Qaeda in this position. It is unconscionable for the United States to castigate its Sri Lankan ally for prevailing in its war against terrorism. The Tamil Tigers have purposefully created the conditions for a humanitarian crisis and deserve neither amnesty nor mercy. There are ways to help resolve this standoff that will not allow the Tigers to snatch victory from the jaws of defeat, such as providing military and intelligence support for pinpoint strikes against the terrorist leadership. Failing that, the Obama administration should mind its own business. The Sri Lankans are winning; we should let them finish the job.

------------------------------------------------------------------------

ÉDITORIAL : Tigres au compartiment
Par | Dimanche 26 avril 2009

Les tigres de libération d'Eelam Tamoul, un des groupes terroristes les plus violents du monde, sont encerclés au nord du Sri Lanka et sur le point d'être détruit, mais la secrétaire d'état Hillary Rodham Clinton et les soit-disant conciliateurs européens veulent la victoire. Les "touches-à-tout" devraient laisser Colombo finir cette menace.
Dans le désespoir, les tigres Tamouls emploient des dizaines de milliers de gens du pays comme bouclier humain. Le gouvernement sri-lankais a déclaré un cessez-le-feu et a invité les tigres à libérer leurs otages, mais un enregistrement vidéo aérien montre que les terroristes tiennent ces innocents au pistolet, refusant de les libérer. La semaine dernière, Mme Clinton parle en faveur des terroristes en blâmant le gouvernement sri-lankais de la crise. "Le monde entier est très déçu car il cause une douleur immense" a-t-elle dit.


Les gouvernements et les organismes humanitaires étrangers invitent Colombo à cesser les opérations, craignant que davantage d'actions mènent à une calamité humanitaire. Le ministre de l'environnement norvégien, Eric Solheim, a été la personne désignée pour négocier une nouvelle trêve, mais il a été dénoncé par les deux côtés. En réponse à ses efforts fâcheux, le Nation, journal sri-lankais, a édité que « la caravane des opérations militaires doit continuer. Le temps est venu de dire aux intrus de cette guerre de s'occuper de leurs affaires ».


Le gouvernement sri-lankais est d'une manière justifiable confus et fâché contre la réponse internationale par rapport à leur progrès. Le Sri Lanka lutte contre les tigres Tamoul depuis plus de 30 années. Les tigres ont frayé un chemin pour l'utilisation moderne de la bombe-suicide et ont tué des milliers de civils. Un expert gouvernemental des États-Unis nous dit que les tigres sont « un des groupes insurgés les plus odieux, et pendant une longue période a fait plus d'attaques suicidaires que le reste du monde combiné. Il fait un culte du martyre et a violé chaque cessez-le-feu ». Pendant la trêve la plus récente, les tigres ont saisi l'occasion d'assassiner environ 200 politiciens modérés Tamouls et le ministre des affaires étrangères sri-lankais.


L'année dernière, Colombo a décidé donc de se retirer de l'accord de cessez-le-feu. Employant la tactique innovatrice de contre-insurrection, les forces sri-lankaises de la défense ont démantelé le réseau de guérillero sur la terre et en mer. Ils ont conduit les tigres hors de leurs zones sûres et les ont encerclés dans un terrain marécageux vers le front de mer. Des chefs tigres sont dans des bunkers souterrains et tentent désespérément d'éviter la menace de leur arrestation.
Nous pouvons seulement imaginer la satisfaction américaine si nous avions Al - qaïda dans cette position. Il est inconcevable pour les Etats-Unis de châtier son allié sri-lankais dans sa guerre contre le terrorisme. Les tigres Tamouls ont crée les conditions pour une crise humanitaire et ne méritent ni l'amnistie ni la pitié. Il y a des manières d'aider à résoudre cette impasse qui ne permettra pas aux tigres de saisir la victoire, telles que fournir l'appui des militaires et des supports intelligents pour attaquer la conduite de terroriste. Le cas échéant, l'administration d'Obama devrait s'occuper de ses propres affaires. Les Sri Lankais gagnent : nous devrions les laisser finir le travail.

D'après un rapport d'un journal, nous avons appris que pour essayer de sauver les tigres barbares du LTTE, il a été organisé 47 fois des réunions avec 9 états, 84 ONG et 37 spécialistes du terrorisme. Ces réunions étaient nommées "operation save the tigers"

Pourquoi ont-ils autant besoin de sauver le LTTE et d'être contre Al-Qaïda?

Nous demandons au gouvernement des USA pourquoi Hillary Clinton, certaines ONG et des gouvernements européens veulent aider le groupe terroriste barbare du LTTE? Le "Washington Times" confirme ces informations sur Hillary Clinton. Nous avons des informations qui sont parues dans des journaux comme quoi le LTTE paie des pots-de-vin à des ONG, à certains politiciens du monde et à quelques médias internationaux de chaque pays. C'est pour cette raison que ceux qui reçoivent de l'argent sale par le LTTE, disent et montrent du bien du LTTE (cet argent est gagné grâce à la vente de drogue dans le monde entier, par le passage clandestins de personnes à l'étranger et par l'argent qu'il réclament aux tamouls vivant partout dans le monde comme une rançon. Cliquer ici pour voir l'article du Figaro). Les médias cache la vérité sur l'action humanitaire de l'armée et du gouvernement sri-lankais sauvant des milliers de civils tamouls. C'est pas une guerre contre ces civils tamouls mais une guerre humanitaire pour sauver ces civils qui sont pris comme bouclier humain par le LTTE. La vérité a été dévoilé par certains leaders du LTTE qui se sont rendus à l'armée.

Par rapport à tout cela, nous accusons tous ceux qui aident le LTTE d'avoir touché des pots-de-vin. Ca c'est sûr sinon arrêtez dès maintenant vos liens avec ces terroristes barbares du LTTE qui a déjà tué plus de 100.000 personnes, ont rendus 225.000 personnes handicapées (aveugles, amputées, sourds) et environ 210.000 civils vivant dans des camps de réfugiés! D'après un journal important sri-lankais, un leader de parti politique sri-lankais, nommé Wimal Weerawansa, a dévoilé qu'en ce moment, certains ministres étrangers et des ONG viennent au Sri-Lanka pour demander un cessez-le-feu pour que les ONG puissent aller dans la zone de conflit où le leader du LTTE, Prabhakaran, est caché et pour l'emmener secrètement vers un pays extérieur pour éviter qu'il dévoile à l'armée les secrets de ses liens internationaux (gouvernements, ONG qui l'ont aidé sous des pots-de-vin en lui donnant des armes,etc...) Les leaders qui se sont rendus récemment à l'armée, ont dévoilé tous les secrets du LTTE et ont parlé de la méchanceté du leader actuel qui a donné l'ordre à son groupe de tuer des propres civils tamouls qui s'enfuyaient vers la zone contrôlée par l'armée. Vous pourrez voir leur propos du 28.04.09 sur le lien suivant: Discours de Daya et Georges Masters . Nous savons que beaucoup de secrets n'ont pas été dévoilé à la télévision ce jour-là. Pour plus d'informations et d'images, cliquer ici : http://lankavideos.magnify.net/playlist/News

Si vous avez aidé le LTTE alors vous avez du sang dans vos mains. Si vous avez une famille, serez-vous d'accord qu'un tel malheur arrive à vos enfants, votre femme ou votre mari ou même à votre nation à cause du terrorisme? Pourrez-vous dormir tranquillement seulement une nuit? Déjà à l'étranger, le LTTE a attaqué des personnes en tuant un policier français, en brûlant des magasins cinghalais et blessant par couteau 3 civils cinghalais à Paris. Ils ont même manifesté à Paris le 20 avril 2009 sans autorisation et ont brûlé plusieurs bus de la RATP, en attaquant plusieurs policiers français. Ils ont aussi attaqué plusieurs ambassades sri-lankaises à l'étranger (vous pourrez voir toutes les images et informations sur notre site web dans cette page: “Urgent ! s.v.p ! aider vos tous les pays” ). Notre association a envoyé le 14.04.09, un courrier recommandé à Monsieur le Président de la République française, Mr. Nicolas SARKOZY, et au Ministre de l'Intérieur, Mme Alliot-Marie, une demande de protection de tous les Sri-Lankais vivant en France et à l'étranger. Nous sommes satisfaits de l'action du gouvernement français qui a arrêté plus de 25 membres du groupe LTTE sur le sol français et pour l'interpellation de plus de 200 personnes supporters du LTTE ayant fait des violences à Paris.

 

According to a report of a newspaper, we learned that to try to save the cruel tigers of the LTTE, it was organized 47 times of the meetings with 9 states, 84 ONG and 37 specialists in terrorism. These meetings were named “operation save the tigers”

Why do they need as much to save the LTTE and to be against Al-Qaïda?

We request from the government the USA why Hillary Clinton, certain ONG and European governments want to help the barbarian terrorist group of the LTTE? “Washington Times” confirms this information on Hillary Clinton. We have information which is appeared in newspapers like what the LTTE pays bribes with of ONG, certain politicians of the world and some international mediums of each country. For this reason those which receive dirty money by the LTTE, say and show good of the LTTE (this money is gained thanks to the sale of drug in the whole world, by the passage clandestine people abroad and by the money which he claim with the tamouls living everywhere in the world like a ransom. To click here to see the article of the Figaro). The media hiding place the truth on the humanitarian action of the army and the Sri Lankan government saving of the thousands of tamil civilians. It is not a war against these tamil civilians but a humane war to save these civilians who are taken as human shield by the LTTE. The truth was revealed by certain leaders of the LTTE which went to the army.

Compared to all that, we show all those which help the LTTE to have touched bribes. It is sure if not stop as of now your bonds with these cruel terrorists of the LTTE which already killed more than 100.000 people, made 225.000 people handicapped (blind, amputated, deaf) and approximately 210.000 civilians living in refugee camps! According to a Sri Lankan important newspaper, a leader of Sri Lankan political party, named Wimal Weerawansa, revealed that in this moment, certain foreign Ministers and for ONG come in Sri-Lanka to ask a cease-fire so that ONG can go in the zone of conflict where the leader of the LTTE, Prabhakaran, is hidden and to secretly take it along towards an external country to prevent that it reveals with the army the secrecies of his international bonds (governments, ONG which helped it under bribes by giving him weapons, etc…) The leaders who went recently to the army, revealed all the secrecies of the LTTE and spoke about the spite of the current leader who gave the order to his group to kill out of the proper tamilcivilians who fled towards the zone controlled by the army. You will be able to see their matter of the 28.04.09 on the following bond: Speech of Daya and Georges Masters. We know that many secrecies were not revealed on television this day. For more information and images, to click here: http://lankavideos.magnify.net/playlist/News

If you helped the LTTE then you have blood in your hands. If you have a family, will you be of agreement that such a misfortune arrives at your children, your wife or your husband or even with your nation because of terrorism? Will you be able to sleep quietly only one night? Already abroad, the LTTE attacked people by killing a French police officer, by burning Sinhalese stores and wounding by knife 3 Sinhalese civilians in Paris. They expressed even in Paris on April 20th, 2009 without authorization and burned several buses of the RATP, by attacking several French police officers. They also attacked several Sri Lankan embassies abroad (you will be able to see all the images and information on our Web site in this page: “Urgent! please ! help your all Countries” ). Our association sent the 14.04.09, a mail recommended to Mr. President of the French Republic, Mr. Nicolas SARKOZY, and with the Minister of Interior Department, Mrs. Alliot-Marie, a request for protection of all the alive Sri Lankans in France and abroad. We are satisfied of the action of the French government which adopted more than 25 members of group LTTE on the French soil and for the interpellation of more than 200 people supporters of the LTTE having made violences in Paris.

 

Les journalistes viennent de dévoiler les magouilles des ONG avec les terroristes du monde. Grâce aux actions humanitaires de l'armée Sri-Lankaise menées en ce moment au Sri-Lanka contre les barbares terroristes tamouls du LTTE au Sri-Lanka, ces magouilles ont pu être dévoilées.

Qui a fourni tout ce matériel, ces armes et cet argent aux terroristes tamoul du LTTE au Sri-Lanka? Comment sont-ils parvenu au Sri-Lanka? Au lieu d'apporter l'aide nécessaire auprès des populations civiles, les terroristes se sont réapprovisionnés en cachette grâce aux containers des ONG pour développer leurs activités terroristes au Sri-Lanka et dans le monde. Nous donnons un conseil à tous les états du monde, n'acceptez l'entrée d'aucun dons dans votre pays avant de les avoir vérifier un par un dans vos aéroport, vos ports maritimes. Extrême vigilance envers certaines ONG.

 

 

 

LTTE Dangers armes Captur by SL army le 03.03.2009