Liste des Assassinats par les LTTE

 

Liste des Assassinats par les barbares terroristes tamouls du LTTE

List Assassinations by the terrorist barbarians tamouls of the LTTE

Liste des Assassinats des Politicienne pour rien par les barbares terroristes tamouls du LTTE

( Nous n'avons pas toute les photos des assasinats des politiciens et des civils mais nous avons ils ont tué plus de 60.000)

Mr. Rajiv Gandhi, Premier ministre indien

né le 20 août 1944 à Mumbai et mort le 21 mai 1991 , est le fils d' Indira Gandhi et petit-fils de Jawaharlal Nehru , fut Premier ministre de l' Inde après le décès de sa mère le 31 octobre 1984 jusqu'à sa démission suite à son échec aux élections législatives du 2 décembre 1989 .

 

Mr. President Ranasinghe Premadasa, (président de Sri Lanka)

( June 23 , 1924 - May 1 , 1993 ) was the 3rd President of Sri Lanka from January 2 , 1989 to May 1 , 1993 . Before that, he served as the Prime Minister in the government headed by J. R. Jayewardene from February 6 , 1978 to January 1 , 1989 . He was assassinated in Colombo in a suicide bombing , by the LTTE .

 

Mnistre Mr. Ranjan Wijeratne, (ministre sri lankais et ancien général)

( April 4 , 1931 - March 2 , 1991 ) was the former Sri Lankan Cabinet Minister of foreign affairs , Minister of State for defense (deputy defense minister) and Minister of plantation industries from 1989 to 1991 in President Ranasinghe Premadasa 's cabinet .

Lieutenant General Mr. Denzil Kobbakaduwa  

Ministre Mr. Lalith Athulathmudali, ministre sri lankais,

On 23 April 1993, the opposition party leader Mr. Lalith Athulathmudali was assassinated at an election rally held in the town of Kirullapone. The government immediately accused the LTTE of this murder,

Ministre Mr. Gamini Dissanayake, Candidat à l'élection présidentielle

On 24 October 1994, the opposition candidate for presidential elections was assassinated at a politicalmeeting in Grandpass, Colombo.Immediately, the police accused the LTTE of murder.

Ministre Mr. Lakshman Kadirgamar

(né le 12 avril 1932 , assassiné le 13 août 2005 à Colombo par les Tigres tamouls ), était un homme politique srilankais .

Il était un proche de la présidente srilankaise Chandrika Kumaratunga , qui l'avait nommé à la tête du ministère des Affaires étrangères du pays en avril 2004 , poste qu'il avait déjà occupé de 1994 à 2001 . Il avait mené une campagne internationale pour que les Tigres de libération de l'Eelam tamoul soient considérés comme une organisation terroriste.

Major Gen. Mr.Parami Kulatunga, 3e haut gradé dans l'armée sri lankaise
Minister Mr. Damu Dassanayeke
Ministre Mr.Jeyraj
Major Gen. Mr.JanakaPerera
 
Mme.présidente Chandrika Kumaratunga, (Ancienne présidente du Sri Lanka) (Attentat manqué)
Lt. Gen. Mr. Sarath Fonseka, chef de l'armée sri lankaise (Attentat manqué)
Mr. Gotabhaya , Secretaire de defense Ministre, (Attentat manqué)
   

le LTTE continue même aujourd'hui à menacer de mort la famille de Mr.Rajiv Gandi

Mr.Rajiv Gandi ( premier ministre de l'Inde tué par le LTTE en 1984 )

Mr. Rajive GANDHI

9 th In office , 31 October 1984 – 2 December 1989 (tué par les Tamouls LTTE au Sri-Lanka)

Prime Minister of India

Mme. Sonia GANDHI

( Veuve de Mr.Rajive G.)

Mr.Rahul GANDHI

(Le fils de Mr.Rajive G.)

Mlle.Priyanka GANDHI

(La fille de Mr.Rajive G.)

Mme. Jayalaitha

Leader du parti de l'opposition au Tamilnadu en Inde

Le LTTE a tué Rajiv Gandhi, fait des menaces de morts à plusieurs membres de sa famille (Sonia Gandhi, Priyanka Gandhi et Rahul Gandhi qui sont actuellement dans le gouvernement qui est son propre parti au pouvoir) et même à certains politiciens indiens comme Mme Jayalalitha ( leader d'un des partis politiques du Tamil Nadu). Certains pays étrangers montrent leur vrai amitié à l'Inde mais derrière son dos, ces pays essaient de libérer le leader du LTTE qui a tué Rajiv Gandhi. Le LTTE a perdu la confiance du peuple et du gouvernement indien depuis qu'il a tué Rajiv Gandhi.

Voici les photos de la famille de Rajiv Gandhi et de Mme Jayalalitha accompagnés d'articles de journaux indiens montrant que ces personnes n'ont pas peur des menaces de mort du LTTE.

Nous demandons à nos pays occidentaux de ne pas se lier avec les pays qui soutiennent le terrorisme. N'amenez surtout pas la honte à votre nation car vous risquerez d'aggraver la situation économique de chacun de nos citoyens!!!

Ce site Web de « ahfesl.org » est seulement une aide pour développer la démocratie au Sri Lanka et dans le monde, et non pas pour aider le terrorisme

This web site of " ahfesl.org " is only help for develop Democracy in Sri-Lanka and in the World, not for help to terrorism

Aujourd'hui, si certains gouvernements étrangers et organisations ONG aident le groupe terroriste du LTTE au Sri-Lanka, ils ne sont pas la bienvenue au Sri-Lanka. Ils sont aussi coupables pour tous les génocides et les massacres de plus de 80.000 Srilankais (innocents civils Cinghalais, Musulmans, Tamouls et soldats Srilankais). Parce que c'est une guerre de complot inventé par les terroristes LTTE avec des extrêmistes tamouls vivant partout dans le monde (notamment au Tamilnadu ). Les politiciens extrêmistes tamouls du Tamilnadu et leurs organisations tamoules du monde soutiennent par tous les moyens pour aider le groupe terroriste du LTTE au Sri-Lanka . Son but secret est d'abord de créer un état indépendant pour les tamouls au Sri-Lanka. Ensuite utilisant ce terrain pour attaquer le gouvernement de l'Inde afin de séparer le Tamilnadu comme un 2eme état Tamouls au monde.

Le but des alliés internationaux est de déstabiliser à n'importe quel prix la politique de l'Inde (pour diviser le pays) et du Sri Lanka en utlisant le groupe terroriste LTTE. Les plans tenu secret,des alliés internationaux ainsi que les liens qu'existent entre certain politicien du Tamil Nadu et le LTTE ont été dévoilés grâce à l'armée sri lankaise. Certain pays comme la Norvège et certaine O.N.G. ont aidé financièrement et matériellement (armes, fabrication de sous marin, petits avions de combat et bombes) le groupe terroriste LTTE. Certains politiciens du Tamil Nadu ont affirmé qu'ils souhaiteraient voir la séparation de l'état du Tamil Nadu de l'Inde et en faire un état indépendant. L'un des politiciens du Tamil Nadu, Mr. Vaiko, s'est rendu secrètement au Sri Lanka pour supporter les terroristes du LTTE. Aujourd'hui l'armée Sri Lankais a retrouvé des photos de Mr. Vaiko accompagné, dans le même uniforme, du leader du groupe terroriste du LTTE.

Il n'existe pas de guerre civile au Sri Lanka, c'est un complot du LTTE et de ses alliés internationaux. Aujourd'hui, tous les territoires viennent d'être libéré par l'Armée Sri Lankaise (sauf une zone de 16 km² réservé comme une zone de non combat pour sauver les innocents tamouls qui y vivent. C'est dans cette même zone que les terroristes du LTTE se sont cachés et utilisent la population comme bouclier humain). Aujourd'hui tous les partis politique tamouls, sauf le T.N.A. (en lien avec les terroristes du LTTE), travaillent démocratiquement main dans la main avec le gouvernement Sri Lankais. L'ancien n°2 ainsi que plusieurs leaders du LTTE, ont abandonné leurs activités terroristes et travaillent désormais avec le gouvernement du Sri Lanka. L'ancien n)2 du LTTE, Mr. KARUNA, a même dissout son parti politique tamoul et est devenu un membre du parti politique du Président de la République Mr. Mahinda RAJAPAKSE, le SLFP et occupe la fonction de Ministre des Affaires et Relations publiques. Après la libération de l'Est du pays, un autre leader du LTTE, Mr. PILIYAN est devenu chef des ministres à l'Est du pays, élu démocratiquement.

Voici les photos des leaders tamouls qui travaillent démocratiquement avec le gouvernement Sri Lankais :