AA-SMS-Reclamations-et-Reponses-de-Association-INSTITUTE-NATIONAL-DE-LA-CONSOMMATION-Paris-INC-60-Millions-Consommateurs

 
SMS-Réclamations et Réponses de Association INSTITUTE NATIONAL DE LA CONSOMMATION - Paris (INC)
 

LETTRE récu par l' INC : Le 02.01.2019

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courrier et nous vous remercions de la confiance que vous témoignez à l'Institut national de la consommation (INC).

A titre d'information, l'INC est un établissement public industriel et commercial chargé par la loi de missions de recherche, d'information et d'études sur les problèmes de la consommation. C'est un centre de ressources et d'expertise à destination notamment des consommateurs, de leurs associations agréées et des pouvoirs publics.

Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre aux courriers des lecteures de façon individuelle. Tous les témoignages, les questions et réclamations sont transférés aux services concernés. En effet, connaître les expériences pratiques et les suggestions des consommateurs nous est très utile pour adapter nos travaux à leurs besoins. Aussi, nous ne manquerons pas de tenir compte des observations dont vous nous avez fait part.

Par ailleurs, vous pouvez aussi vous adresser à une association de consommateurs agréée, dont la liste des sièges nationaux figure au dos de ce courrier. Si vous la la saisissez, cette association pourra éventuellement, moyennant une adhésion, vous aider dans la résolution de votre litige.

Enfin, nous vous invitons à consulter les sites Internet de l'INC dans lesquels vous trouverez toutes informations utiles : www.inc-conso.fr et www.60millions-mag.com.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre meilleure considération.

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Patricia Foucher (Chef du service juridique, économique et de la documentatio)